Architecture écologique

Services

2014

Confier son projet à un architecte, c’est faire le choix de la compétence à tous les niveaux, de la conception à la réalisation des travaux.

L’architecte est disponible et à votre écoute pour concrétiser un projet unique et original qui correspondra à vos attentes et à votre budget.

Parce que vous savez que le coût d’utilisation et d’entretien de votre construction dépendra de la qualité de sa conception et du suivi des travaux réalisés.

L’architecte engage sa responsabilité et sa réputation. En vous satisfaisant, vous deviendrez ainsi sa meilleur publicité.

Le travail de l’architecte commence toujours par une étude de faisabilité pour valider votre projet en fonction du terrain, du climat, du réglement d’urbanisme et de votre budget.

La mission complète de maîtrise-d’oeuvre confiée à un architecte est la garantie que votre projet se réalise comme vous l’avez imaginé et en toute tranquillité, cela comprend :

- l’esquisse du projet
- le dossier de permis de construire
- le dossier technique de construction
- la consultation des entreprises
- le suivi du chantier

Le coût de la mission est proportionnel au montant des travaux à réaliser.

Article 4 de la loi du 3 janvier 1977 sur l’architecture : la demande de permis de construire doit être confiée à un architecte si votre projet représente une surface supérieure à 170 m² de Surface Hors Œuvre Nette.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 41504

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSPratique   ?

Creative Commons License